mardi 3 avril 2012

Jour 9 de 37 - Se rappeller d'ou on vient


Jour 9 de 37 sans me peser.

Je sors une photo de mon passé,  parce qui m,arrive de revoir ces photos,  et il m'arrive même de ne plus me reconnaitre.   Je suis déjà rencontré quelqu'un que j'avais pas vu depuis le début de ma diète,  et il pensait sur le coup que j'étais ma soeur. 

Et alors je me rends compte à quel point cette diète a changé ma vie.  Complètement.   Ca a changé ma vision de la vie,  mon énergie,  ma vibe.  Je suis plus positive,  plus fonceuse.    Je suis plus ordonnée,  plus rangée,  méthodique.   Mais aussi,  je suis plus heureuse.  Je me rends compte à quel point j'étais malheureuse et seule dans mon corps de grosse. 

Tsé je fais une grosse montagne sur le fait de pas être en bas du 200 livres,  mais dans le fond de moi même,  je sais de où je viens,   et je suis fière.   plus jamais je retournerai à 301 livres.   JAMAIS!

Ca serait juste dommage de ne pas me rendre à la ligne d'arrivée.  Alors pour ca,  et pour les 28 prochains jours,   je vais travailler fort. 

Je sais où je m'en vais.   J'y arriverai!!!!!!!


3 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

Bon réflexe de regarder derrière. Le chemin parcouru encourage. Il t'en reste beaucoup moins à faire que ce qui a été fait. Lâche pas !

Claudine a dit…

Salut!
Je passe ici de temps en temps faire mon tour et je suis contente de voir que tu vas bien. Lâche pas, tous ces efforts en valent la peine. Ce que tu fais pour ta santé a des répercussions positive sur ta vie entière. Bravo! :)

Cora Chelté a dit…

En effet, se rappeler d'où on vient et où on va, l'avoir constamment en tête, se répéter des phrases signifiantes pour nous, c'est important!!

Bravo et continue!!